AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le miroire d'Ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Furuba

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2008

MessageSujet: Le miroire d'Ombres   Lun 5 Mai - 17:57

Idea Nom du RPG : Le miroire d'Ombres

Idea URL du RPG : http://miroir-d-ombre.forumchti.com/index.htm

Idea Bannière du RPG :
Idea Bouton 88x31 du RPG :

Code:
[url=http://miroir-d-ombre.forumchti.com][img]http://img164.imageshack.us/img164/2103/miroirexx4.gif[/img][/url]

Idea Date de création : 5 Mai 2008

Idea Contexte du jeu (background) :

Mais que se passe t’il ? Qui sont ces personnes ? Le professeur Dumbledor va faire son discours … Oh ! Les nouveau, il les présente … Harry regarde les nouveau avec un intérêt non feint ! En effet, n’est ce pas son père la bas ? Seigneur tout puissant, c’est James Potter a 16 ans ! Mais … Mais comment est ce possible ? Son père n’est il pas sensé être mort ? La Tête d’Harry tourne un peu la … Bon, James Potter a 16 ans, ce n’est absolument pas normal ! Mais comment est ce arrivé ! … Plus il écoute le Directeur parler, plus Harry se sent embrouillé …
Apparemment, il y eut un problème avec une espèce de vase … Et toute la salle qui était entrain de le contemplé a fait un bon dans le futur … Oui, tout a fait logique … Pourquoi n’y avait il pas pensé, non ? Non, mais faut pas se foutre de la gueule du monde ! Passer lui la vulgarité, mais il s’est passé quoi ?? Une classe entière de la génération passée s’est faite la mal dans le futur ? Et les répercutions dans tout ça ? Qui va enfanter la génération présente si les parents sont ici ?? Hein, vous pouvez le lui dire ça ? Apparemment, d’après le Directeur, il n’y aurait pas répercutions … Mais oui on y crois tous ! Vieux fou !! … Oula, Malfoy déteint sur lui … Enfin il faut le comprendre, il a devant lui ses deux parents décédé et une flopé de mangemorts pas encore mangemorts !
Bon, il fait lés présentation … Les maraudeurs … Quelques élèves qui passaient par la, dont sa mère … Oh seigneur, Severus Snape a 16 ans …
Tiens y en a quatre a l’écart … Pourquoi il ne vont pas avec les autres ? En plus ils ont même pas l’uniforme scolaire … Harry regarde le Directeur leur faire signe de se présenter …
Boum ! Ca c’est Hermione qui vient de s’évanouir. Vous voulez savoir pourquoi ? Et bien les quatre personnes inconnues sont en fait super connue ! Les quatre fondateurs en personne ! C’est …. trop … trop. Apparemment eux aussi ont eut le droit au vase, mais a une époque encore plus lointaine ! Bon, tout le monde Assiste a leur Répartition … Qui doute d’où ces élève atypique puisse allez ? Chacun dans sa maison bien sur ! Et les « parents » ? Et bien dans la maison ou ils se trouvaient avant de disparaître de leur école ! Bien … Harry sent que cette année va être mouvementé … Et pour cause !

Idea Equipe de gestion du jeu : Albus D. et Salazar S.

Idea Endroit où la bannière de Fantasy Woods a été placée : Sur le Portail !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le miroire d'Ombres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Horde] La Reflexion des Ombres
» Les Ombres d'Esteren, JdR en cours de réalisation...
» Présentation de Frère des Ombres
» [Fan-fiction] Chronique des ombres
» Jeux d'Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Horizons lointains :: Les Académies de Magie-
Sauter vers: