AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Sanctuaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reith

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2008

MessageSujet: Le Sanctuaire   Mer 23 Juil - 20:22



Le Sanctuaire

~~ sanctuaire.forums-actifs.com ~~


Rejoignez le Sanctuaire... Monde perdu entre les mondes, peuplé d'êtres effacés de la mémoire des Hommes... Monde dirigé par la toute puissante Déesse Sekhmet...

Cinq castes s'y affrontent pour détenir les huits Pierres et accéder à la puissance absolue : les Elfes, les Lutins, les Magiciens, les Nymphes et enfin les Mercenaires.

Les quatres premières forment et entrainent les Voyageurs Perdus qui y entrent dans un seul but : remporter les Tournois ! Ces légendaires batailles organisées par la déesse elle-même où l'on peut remporter l'une des pierres tant convoitées...

La dernière est faite des rejetés, des hors-la-loi qui oeuvrent dans l'ombre et ne servent qu'un seul maître : eux-même !

Ô Voyageurs Perdus dans le monde oublié du Sanctuaire, si vous sentez en vous assez de force et de courage, rejoignez la quête des Pierres !

Rejoignez le Sanctuaire...




Il y a fort longtemps les Peuples effacés de la mémoire des Hommes se réfugièrent dans un autre monde : le Sanctuaire. Le dernier endroit de l'Univers où peuvent encore subsister les créatures de l'Imaginaire.

Mais ce Monde encore jeune était peuplé de huit esprits : l'Elfe, le Lutin, la Nymphe, le Magicien, la Chimère, l'Apopis, la Gorgone et la Harpie. Ces huit esprits furent enfermés dans huit pierres par la toute puissante déesse Sekhmet et le monde perdu du Sanctuaire put vivre en paix. Des quatre bons esprits la Déesse fit des dalles rivés dans le roc, mais des quatre mauvais elle fit des roches aussi légère que la plume qui furent dispersées par le vent.

La légende naquit un soir d'hiver: celui qui détiendrait les huit pierres obtiendrait le Pouvoir absolu! La faiblesse des Hommes est connue, celle des créatures est encore plus grande... Elles se réunirent en cinq castes dans le seul but de dominer le Sanctuaire. Les quatre premières bâtir leur palais sur l'une des quatre dalles, et puisèrent dans l'esprit qui y demeurait le pouvoir nécessaire à la conquête des pierres légères. La dernière réunit les délaissés dans un Ordre puissant et secret : celui des mercenaires. Les mercenaires vendaient leur force aux quatre clans et agissaient pour leur propre compte.

Toi qui espère détenir le Pouvoir il te faudra choisir ta caste, va et ne me déçoit pas...



Voilà pour le bouton...



Notre forum a été créé le 5 Avril 2008.


_|*|Staff|*|_

ADMINS



Kurogane ~~ moi



Sekhmet

Pour la bannière de Fantasy Wood, elle est....

...Sur la page d'accueil, en-dessous de la barre!

You can see for yourself ^^

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Sanctuaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Horizons lointains :: Les Mondes Obscurs-
Sauter vers: