AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Brume, la Terre des Chimères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brume

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Brume, la Terre des Chimères.   Jeu 30 Avr - 0:57

Idea Nom du RPG : Brume, la Terre des Chimères.

Idea URL du RPG : http://brume.forumactif.com/

Idea Bannière du RPG :



Idea Bouton 88x31 du RPG :



Idea Date de création : En construction pendant deux mois, ouvert le Mardi 28 avril 2009.

Idea Contexte du jeu (background) : La Terre de Brume… une terre plus vieille que le souvenir des elfes, des nains, des sorciers et de toutes ces créatures magiques qui frôlent son sol et arpentent ses monts.
Toute espèce se sent jeune face à ce monde si ancien, encerclée par la brume du trouble collectif. Dans ce monde personne ne connaît ni le commencement ni le dénouement, des milliers de races et des centaines de civilisations se sont croisées, se sont entraidées, se sont détruites, se sont enfouies… A présent il n’en reste plus que des ruines, de chaudes cendres du passés encore fumant, laissant place petit à petit à un nouveau monde qui cherche à s’affranchir des règles et des peurs ancestrales. Les races s’oublient pour partager leurs couleurs en oubliant leurs différences, elles ne créent plus de clans, mais les valeurs se partagent, se discutent, se mêlent et se différencient les unes avec les autres pour finalement n’être qu’une dans leurs différences. Alors que Scil s’agrandit, Olsimonée, braise rougeoyante du monde passé, se sent menacée par cette nouvelle ère grandissante.

Pendant mille ans la terreur inspirée par la tyrannie d'Olsimonée allait gouverner le coeur des habitants de Brume. Les Sachen, créatures de l'autre monde, dont le seul but était l'anihilation de toute vie sur Brume, s'appliquèrent méthodiquement à détruire les défenses les plus fortes de l'île. Ils commencèrent par s'attaquer aux dragons, puis les sorcier roux, les plus puissants aux beaux cheveux rouges, ocres ou orangés. Ces sorciers pouvaient-être aussi bien humains qu'elfes ou nains, la chevelure rousse était la marque de surpuissance magique.

Alia, la dernière des rousses, demanda à tous les peuples de réunir toute leur créativité. Les fées et lutins offrirent leurs trésors de pierres et de matières précieuses pour construire les beautés et merveilles du nouveau royaume, les centaures dévoilèrent les secrets d'une belle nature, les nains taillèrent la pierre et offrirent leurs dons d'architectes talentueux, les créatures de l'océan cherchèrent les plus belles pierres et les plus beaux coquillages pour orner la cité, et toutes les créatures qui voulurent aider purent ainsi ajouter le grain de sable de leur espoir. Même les petits feu follets et lucioles si fragiles, purent apporter leur lumière dans les rues et les foyers, protégeant et éclairant la capitale de toutes les créatures de Brume. Ainsi Scil fut bâtie et éclairée par l'espérance et la magie pure, pour la liberté et le savoir des hommes et de toutes les créatures.

Brume la terre des Chimères est un RPG qui mélange plusieurs univers inspirés d’œuvres littéraires, ce qui fait toute sa richesse et parfois sa complexité. A la fois très libre et très encadré Brume est organisé par trois administrateurs, deux représentant les souverains des deux royaumes principaux, tandis que l’autre est la maîtresse du jeu et fait respecter les lois. Nous recherchons des joueurs imaginatifs qui sauront profiter de la liberté que l’on offre pour faire preuve de motivation et d’originalité.

Les multi-comptes sont autorisés, l’érotisme est favorisé tant que vous restez dans un cadre sensuel et non pornographique, présence de PNJ et d’un maître du jeu.

Le fonctionnement du jeu est le type de Forum RPG classique. Avec un topic = un RP. Création de fiche de personnage et jeu tour à tour.

L'univers de Brume étant légèrement complexe, vous serez tenus un minum de vous immerger dans ce monde féérique. Les amateurs de background fouillés trouverons leur bonheur avec un monde abondament décrit et de nombreuses possibilités. De nombreuses races sont jouables, à peu près toutes les races fantastiques sont jouables : des humains aux dragons, en passant par des anges, des fées, des sorciers et autres licornes ou centaures... Le background du jeu sera en perpetuelle évolution, ce qui rendra le jeu d'autant plus intéressant.

La jeu de role sera rythmé par de fréquents évents , auxquels vous aurez le choix de participer ou pas.

Idea Equipe de gestion du jeu : Une maîtresse du Jeu et deux administrateurs sont à votre dispositon pour le moemnt.

Idea Endroit où la bannière de Fantasy Woods a été placée :http://brume.forumactif.com/portal.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brume.forumactif.com/
Brume

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Brume, la Terre des Chimères.   Lun 8 Fév - 13:19

Un petit UP pour notre petit forum !

La fin de l'année 2009 s'est avérée difficile pour nous, avec de nombreux joueurs nous ayant malheureusement quittés sans crier gare...

Mais le début de cette année 2010 s'avère heureuse, avec un noyau dur de quelques joueurs très motivés qui continuent à faire vivre notre petit monde.

J'espère que vous serez nombreux à visiter notre site, qui sera bientôt en pleine mutation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brume.forumactif.com/
Brume

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Brume, la Terre des Chimères.   Lun 19 Juil - 16:04

Bonjour,

Une petite mise à jour passagère ça ne fait pas de mal,

L'été 2010 s'annonce bien, des events de prévus avec des nouveaux joueurs et encore de nombreux projets à aboutir surtout en aout ! venez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brume.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Brume, la Terre des Chimères.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Brume, la Terre des Chimères.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano
» Nouveau spot? [Xp panda terre, eau, et air]
» Un panda feu/terre lvl 80 va naître
» Kipolata Panda Terre 16x
» CaC pour bi-élément feu/terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Horizons lointains :: Les Terres Lointaines-
Sauter vers: