AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Créatures Of Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SKCircles

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 43

MessageSujet: Créatures Of Fantasy   Ven 1 Fév - 11:20

Idea Nom du RPG : CREATURES OF FANTASY

Idea URL du RPG : http://creatures.of.fantasy.free.fr/

Idea Bannière du RPG :



Idea Bouton 88x31 du RPG :



Idea Date de création : 07/11/2006

Idea Contexte du jeu (background) :

Et l'Ambre-Prophète annonça leur renaissance...

Terres d'Obole, terres de légende… Nous sommes issus d'un peuple dont les ancêtres mirent l'Obole à feu et à sang, à force de guerre, de combats et de trahisons. De cette immense civilisation pleine de haine et de convoitise, il ne resta rien ou presque, ni la culture de tout un peuple, ni les richesses de la noblesse, ni les technologies des scientifiques, rien. Rien des quatre royaumes originels ayant pour nom Fort-Levant, Voile-Morte, Sainte-Croix et Faeril. Rien hormis, dans les mémoires des anciens, le souvenir des erreurs passées…

Des cendres, et des écritures incomplètes qui avaient survécu à l'apocalypse de la guerre des quatre royaumes, naquît une nouvelle civilisation sur les Terres d'Obole. Les premières heures furent rouges, non du sang de la bataille, mais de celui de la reconquête par les hommes d'un monde qu'ils avaient trahi à force de ne plus y penser. A force de lutte et de persévérance, ils réapprirent à vivre ensemble sur les Terres d'Obole, en un équilibre précaire, certes, mais en équilibre néanmoins.

Et puis la légende parvint jusqu'à nous, aux portes de nos terres, portée par les vents… Une légende qui allait infléchir le cours de notre histoire. Il y était question de l'émergence de créatures mythiques qui transcendaient les hommes.

L'heure est venue. Dans l'empressement général, les maîtres des quatre royaumes convoquent en ce moment même tous les jeunes gens courageux de leurs terres. Cette assemblée exceptionnelle a pour but de lancer la quête de la première créature.

En effet, l'Ambre-Prophète des Terres d'Obole propage en ce moment même une légende selon laquelle des créatures mythiques, venues du fond des âges, et capables de transcender les compétences des hommes, seraient sur le point de renaître. Les sages se sont jetés sur les restes d'archives des anciens, mais nulle part il n'était fait mention de quoi que ce soit à ce sujet. Que sont réellement ces créatures ? D'où viennent-elles ? Qui est l'Ambre-Prophète qui détient le savoir, et qui, dit-on, change d'identité à chaque génération ? Telles sont les questions auxquelles les courageux qui se lanceront dans l'aventure devront répondre...

Idea Equipe de gestion du jeu : Admin, Merle Belleffraie (MJ), Jorian Pointdujour (MJ)

Idea Captures d'écran (facultatives) : n/c

Idea Endroit où la bannière de Fantasy Woods a été placée : http://creatures.of.fantasy.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cercle-des-huit.nice-forum.com/
SKCircles

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 43

MessageSujet: Re: Créatures Of Fantasy   Mer 19 Mar - 19:23

La mini-trève hivernale a pris fin sur Créatures Of Fantasy au début de la semaine, et le jeu a donc repris doucement. Nous sommes en Février de l'An 789, et un nouvel oeuf a été découvert par nos aventuriers...

L'aventure du moment :
Rencontre avec l'Oracle

La porte s'ouvrit sur une nouvelle salle d'une blancheur immaculée. Comme la première, elle n'était pas meublée, seule trônait en son centre une drôle de machine d'environ un mètre cube, fixée sur un piédestal. A l'intérieur, du sable blanc avait été étalé sur une cinquantaine de centimètres de haut, il y faisait visiblement une chaleur étouffante. Et au centre des sables... un oeuf ! Il était lisse et luissant, de couleur bleue nuit, avec quelques stries bleues claires. Il était parfaitement immobile.

Dans un miroitement de l'air, une splendide créature apparut à ses cotés. C'était une jeune femme à la longue chevelure brune et lisse. A demi-nue, le torse simplement dissimulé par des mèches de cheveux, elle était dotée de gracieuses ailes de papillon, et portait de larges bracelets métaliques qui dessinaient de folles arabesques sur ses avant-bras. Des bijoux identiques retenaient ses cheveux sur les cotés de son visage. Un paréo tout simple, de couleur pourpre, lui tenait lieu de jupe. Elle était magnifique.

- "Approchez étrangers ! Vous avez parcouru je ne sais combien de lieues en quête de l'une des créatures de la légende, mais à ce point de l'histoire, vous ne pouvez plus rien."
L'Ambre-Prophète sourit d'un air doux en leur faisant signe d'avancer. Elle les dévisagea tour à tour, comme si elle cherchait à sonder leur âme pour deviner qui serait l'heureux élu, celui ou celle qui deviendrait maître de la créature dont l'éclosion était imminente.
- "Vous n'en êtes pas conscients sans doute, mais vous n'êtes pas là par hasard. C'est elle qui vous a appelés. Cet oeuf est là depuis des millénaires, il a peut-être même toujours été là, qui sait ? Mais seule la maturité de son futur maître pouvait déclencher son éclosion."

Statistiques :
3217 message(s) | 98 sujet(s) | 74 membre(s)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cercle-des-huit.nice-forum.com/
 
Créatures Of Fantasy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gamesday UK, forgeworld se met à la fantasy
» [Fantasy] Les Montagnes d'Ynn
» Final Fantasy XIV
» [PSP] Dissidia : Final Fantasy
» Créatures & Cultistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Horizons lointains :: Les Terres Lointaines-
Sauter vers: