AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 U S U R P E R S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siegfried



Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: U S U R P E R S   Sam 8 Mar - 20:47

Idea Nom du RPG :
U S U R P E R S

Idea URL du RPG :
http://usurpers.toxicfarm.com/

Idea Bannière du RPG :


Idea Bouton 88x31 du RPG :


Idea Date de création :
o1 Février 2008 (bêta)
o1 Mars 2008 (ouverture)

Idea Contexte du jeu (background) :
2598 après Jésus-Christ, le monde que vous connaissez a bien changé, l’humain est toujours égal à lui-même et prend un malin plaisir à ne s’occuper de son environnement sous aucun prétexte. Quasiment toute vie –en dehors de l’homme- a disparu, ou a été détruite. Par chance, la science permet aujourd’hui le clonage, la re-création d’espèces disparues et bien d’autres choses.

Oubliez les quelques deux cents pays que vous connaissez –bien évidement- par cœur, aujourd’hui il n’existe plus que quatre ou cinq immenses mégapoles, des cités-état possédant chacune un continent. Nous nous intéresserons plus particulièrement à celle nommée Espyr, la Cité-Etat européenne, celle qui regroupe depuis les Français jusqu’aux Russes en passant par les Allemands. La géographie planétaire à bien changée, d’autant qu’on ne pourrait vous situer exactement la cité. Tout ce que je peux me permettre de vous dire c’est qu’elle est actuellement dirigée par une entreprise capitaliste surpuissante qui a participé en grande partie à la destruction du monde connu.

Aujourd’hui les hommes ne jurent plus que par leurs Magitechs, elles sont issues d’un mélange entre la Magie et la Technologie orchestré d’une main de maître par l’Hybrid-X, l’entreprise dont je vous parlais toute à l’heure. Ces Magitechs permettent à leurs possesseurs de planer avec de grandes ailes mécaniques, de voir dans la nuit comment en plein jour, de gagner un marathon sans s’essouffler… Mais elles ne sont pas offertes et ne sont pas non plus sans effets secondaires –bien qu’ils restent peu connus du grand public. L’entreprise s’enrichit sur le dos des pauvres citoyens, à tel point que certains de ses employés décidèrent un jour de se rebeller. Emportant dans leurs valises quelques scientifiques et autres informations relatives aux Magitechs ils réussirent à en recréer en améliorant la sécurité de celles-ci en contrepartie de leur efficacité. Trois groupuscules religieux firent également leur apparition : Les Ankhelis qui se comparent aux Anges passés, les Shameals se prenant pour nos chers Démons et, représentant le Vatican, nos très estimés Exécuteurs, détenteurs de la mission passée des Inquisiteurs qui participèrent aux chasses aux sorcières. Enfin apparurent les expériences ratées et autres dérives dues à une sur-utilisation des Magitechs, ces esprits d’énergie pure prirent le contrôle de corps –humains ou non- pour en faire des armes et devenir les Chikamis.

Et ces cinq petites factions mènent aujourd’hui une vie bien encrées dans la cité, à la recherche de profit, de pouvoir, d’expansion… Rien de bien exceptionnel, tant qu’aucune ne s’approche trop du territoire de l’autre…



Idea Equipe de gestion du jeu :
Créateur
Gawain

Administrateurs
Avatar
Elke
Lyall

Modérateurs
Maître du Jeu

Idea Endroit où la bannière de Fantasy Woods a été placée :
Page d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
U S U R P E R S
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Horizons lointains :: Les Mondes Obscurs-
Sauter vers: