AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Coma World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christa

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: Coma World   Dim 30 Mar - 1:47

Idea Nom du RPG : Coma World

Idea URL du RPG : http://comaworld.lostmindy.net

Idea Bannière du RPG :



note : cette image est en format .png, si vous utilisez un vieux navigateur comme IE6, vous ne verrez pas la transparence
Cette illustration a été réalisée par DDC pour représenter les princes, prière de ne pas l'utiliser pour vous.


Idea Bouton 88x31 du RPG :

Idea Date de création : 13 septembre 2005

Idea Contexte du jeu (background) :



  • Thème du forum : Univers fantastique, à base de mondes parallèles, de magie et d'animaux gardiens


  • Le Contexte : L'histoire de Coma se déroule entre deux univers parallèles, ou plus précisément deux planètes situées dans des univers parallèles : La Terre (notre bonne vieille Terre) et Ataraxia.
    Nous sommes en 2050, la Terre est une planète moderne mais polluée jusqu'aux yeux et dominée par une société où le "chacun pour soi" prime.
    Ataraxia, quant à elle, est une planète jumelle de la Terre, mais une évolution différente lui a permis de prendre un meilleur chemin, et la nature y a été préservée. Le temps s'y écoule de manière différente de la Terre, et ce monde est bien plus avancé technologiquement.

    Quel est le lien entre ces deux mondes ?

    Sur Ataraxia, chaque être humain nait accompagné d'un gardien, une entité animale spirituelle douée de parole et de certains dons magiques hors du commun. Les gardiens octroient alors à leurs humains des pouvoirs magiques aux effets variés.
    Peut être en raison de cette 'magie" omniprésente, Ataraxia est le siège d'un phénomène étrange. En effet, tous les Terriens plongés dans un coma dans leur monde d'origine se retrouvent "incarnés" (dans un corps astral, matériel mais disparaissant à la mort) sur Ataraxia, et nantis eux aussi d'un gardien. Ils deviennent alors ce qu'on appelle des Errants sur Ataraxia, et vivent sur ce monde comme n'importe quel Ataraxien, adoptés par d'autres Ataraxiens.
    Il arrive que les Errants se réveillent de leur coma, ils perdent alors tout souvenir de leur vie sur Ataraxia, ainsi que la capacité de voir leur gardien et d'utiliser leurs pouvoirs magiques. Cependant, il existe un moyen pour eux de revenir sur Ataraxia...
    Cette planète possède en effet, par dessus tous les gouvernements individuels, un système politique mondial, représenté par deux princes capables d'utiliser un système permettant d'Eveiller les anciens errants à leurs pouvoirs. Ceux ci deviennent alors des Voyageurs, des Terriens dotés de gardiens et capables de voyager à leur gré entre les deux mondes.

    Les héros du RPG sont ces fameux Voyageurs (certains joueurs ont décidé de jouer des Errants ^^") qui se font relativement malmener par les deux Princes d'Ataraxia, lesquels sont face à d'étranges problèmes sur leur planète et ne voient que les Voyageurs pour y remédier, car il est fort possible que certains de ces problèmes aient la Terre pour origine !!


  • Avertissement : Tout d'abord, je tiens à préciser que Coma est un RPG forum chronologique, et qu'il faut donc vous attendre à un système de jeu radicalement différent des forums RPG classiques (en lieux). Dans ce système de jeu, tout le monde poste dans le même sujet. Chaque saison d'un scénario est divisée en plusieurs chapitres. Le Maître du Jeu donne ses consignes (périphéties, énigmes, etc...) et chaque joueur agit en conséquence, de concert avec les autres personnages. Ce système de jeu est très proche du système des jeux de rôle sur table, à ceci près que le MJ n'utilise pas de dés pour décider de la réussite ou non de vos différentes actions.
    Veuillez donc prendre en compte cette caractéristique du forum dans vos considérations.


  • A qui ce forum est-il destiné ? Coma World a pour vocation d'être un forum pour personnes aimant vraiment lire et écrire. Je n'impose en aucun cas le fait d'écrire des posts très longs, mais beaucoup de joueurs confirmés sont capables de faire des posts de plusieurs pages word. Qui plus est, en raison de l'aspect chronologique, le rythme des posts est bien plus lent, mais le forum possède une histoire très riche en rebondissements, qui est née de l'imagination de tous les joueurs. En effet, Coma World est enrichi par la participation des joueurs, qui aident à créer un univers vraiment unique, dont les seules limites sont celles de leur imagination (en restant cependant dans les règles de la bienséance).
    La bonne entente entre membres de la communauté est primordiale, aussi est il vivement conseillé d'y discuter via la partie hors jeu, pour apprendre à mieux connaitre les préférences de chaque joueur. Les anciens membres sont toujours ravis d'aider un nouveau joueur à s'intégrer dans l'univers, aussi n'hésitez pas à venir leur parler.

    L'univers de Coma est intégralement décrit dans le forum, par de nombreux sujets expliquant chaque aspect important, parfois même écrits par les joueurs eux mêmes. Si un détail vous manque, il existe un sujet destiné à reçevoir toutes vos questions. Si un aspect vous perturbe, n'hésitez donc pas à poser des questions.

    Enfin, dernière remarque : En vous inscrivant sur Coma, vous acceptez les spécificités du système de jeu. Afin de mieux vous intégrer et de vous habituer au style de jeu, je vous conseille vivement de lire quelques chapitres ayant déjà eu lieu.

    En espérant vous retrouver sur Ataraxia...


Idea Equipe de gestion du jeu :

Fondatrice et admin : 'Christa
Modérateurs : Lulu, Moony et Arkadhim

Idea Captures d'écran (facultatives) : RAS

Idea Endroit où la bannière de Fantasy Woods a été placée : Directement sur le message d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christa

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: Re: Coma World   Dim 25 Mai - 4:06

.:: Des Nouvelles de Coma ::.





Coma est toujours aussi vert, mais en bonne plante, il grandit et évolue de jour en jour. Après avoir vu une bonne partie des catégories se faire nettoyer et remettre à jour, une nouvelle bouture... pardon, section, vient de voir le jour dans la partie RPG : la Zone de Transition. Elle permettra aux joueurs qui ne sont pas familiarisés avec le système de jeu de Coma (l'art de la pnjisation* pour être plus précise) de passer outre cette difficulté et enfin jouer sans crainte.

Le Coin des Questions s'est lui aussi vu remis au goût du jour, afin d'aider l'égaré en quête de réponses à trouver ce qu'il cherche, via un listing de toutes les questions posées par les joueurs (dans le Point Info). Plus d'ergonomie, plus d'efficacité, pour permettre à tous de bien s'y retrouver !

Le côté évolutif de Coma est sans cesse prouvé par ses adaptations aux suggestions des joueurs et des observateurs extérieurs. La Grande Bibliothèque vient aussi d'ouvrir ses portes au public afin de permettre aux joueurs les plus créatifs d'ajouter leur touche à l'univers de Coma, côté Terrien comme Ataraxien. En passant, jetez un coup d'oeil à l'impressionnant dossier sur la géopolitique Terrienne en 2050 rédigé par Maddy ! Une perle...


Côté scénario, la saison 2 de Coma avance tout doucement. C'est d'ailleurs le moment idéal pour s'inscrire, puisque nous en sommes tout juste à l'introduction !
Après la phase de réintroduction des anciens personnages et d'introduction des nouveaux personnages, nos héros Voyageurs comme Errants se retrouvent sur Ataraxia, appelés par des Princes qui au final semblent ne pas trop savoir où ils en sont. On apprend qu'une organisation du nom de Cogito, aux sombres objectifs, commence à prendre de l'importance sur Ataraxia, et qu'elle ne serait pas étrangère aux étranges évènements du Premier Voyage (saison 1 de Coma). Raison de plus pour enquêter, afin de ne pas revoir les horreurs auxquelles nos héros ont assisté dix mois plus tôt.

Caïn Hitokiri, personnage récurrent de la précédente saison, refait son apparition en fanfare pour s'autoproclammer leader de la nouvelle "promotion" de Voyageurs. Ca promet pour les nouveaux venus, qui comprennent à peine ce qui leur arrive. Quant aux anciens, blasés pour la plupart, ils goûtent aux joies des retrouvailles. Certains Errants du Premier Voyage sont devenus Voyageurs et, privés de leurs souvenirs d'Errants, sont redevenus des étrangers. Comment tout ce beau monde va-t-il s'organiser ?



.:: Crédits ::.


Illustration d'Hermès : Illustration de Hyung Tae Kim (Designer de Magna Carta)
Illustration de Lilas : Illustration issue du manga Chobits, de Clamp
Les images d'illustration sont au format .png, vous devez avoir un explorateur internet récent (Internet Explorer 7, Firefox) pour pouvoir les apprécier à leur juste valeur (transparence).


.:: Statistiques ::.

Le forum compte actuellement 27 personnages joueurs et plus d'une trentaine de personnages non joueurs possédant une fiche, contribuant à enrichir le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christa

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: Re: Coma World   Mer 11 Juin - 0:15

.:: Des Nouvelles de Coma ::.





Ne vous fiez plus à la couleur verte radioactive des ornements de cette news, Coma entre aujourd'hui dans l'ère du beige pâle, pour le plus grand bonheur des allergiques aux couleurs chlorophylliennes !! En effet, dans sa grande mansuétude, Koori, nouvellement membre du forum et surtout toujours admin du forum Aither - c'est dire ses qualités créatrices - s'est fendu d'un superbe design sur la base de l'illustration des princes qui illustre la publicité type de Coma. Bref, plus de raison de fuir le forum pour cause d'agression visuelle, vous avez désormais le choix entre deux thèmes graphiques. Cliquez sur les deux "spoiler" en fin de news pour un aperçu des dits thèmes !

Accessoirement, l'en-tête du forum s'est vu grandement amélioré au cours des derniers jours suite à une longue bataille avec phpbb3, phpbb-fr et phpbb.com, qui m'ont permis de rajouter un petit bonus fort utile pour les amateurs de multicompte, et aussi de personnaliser un peu l'accueil des joueurs. Ainsi, selon si vous êtes simple visiteur, membre non validé, membre validé ou membre porté disparu, l'en-tête saura vous susurrer les mots qui conviennent pour vous guider. Et si vous jouez plusieurs personnages, vous économiserez quelques clics de souris grâce à la petite option spéciale multicomptes.


Côté scénario, la saison 2 de Coma en est toujours à son introduction, normal puisque nous sommes en pleine période d'exams et qu'il serait suicidaire de presser les joueurs. Il est donc encore temps de nous rejoindre si l'envie vous en dit ^^ Pour plus d'informations, je vous redonne le résumé de la précédente news :

Après la phase de réintroduction des anciens personnages et d'introduction des nouveaux personnages, nos héros Voyageurs comme Errants se retrouvent sur Ataraxia, appelés par des Princes qui au final semblent ne pas trop savoir où ils en sont. On apprend qu'une organisation du nom de Cogito, aux sombres objectifs, commence à prendre de l'importance sur Ataraxia, et qu'elle ne serait pas étrangère aux étranges évènements du Premier Voyage (saison 1 de Coma). Raison de plus pour enquêter, afin de ne pas revoir les horreurs auxquelles nos héros ont assisté dix mois plus tôt.

Caïn Hitokiri, personnage récurrent de la précédente saison, refait son apparition en fanfare pour s'autoproclammer leader de la nouvelle "promotion" de Voyageurs. Ca promet pour les nouveaux venus, qui comprennent à peine ce qui leur arrive. Quant aux anciens, blasés pour la plupart, ils goûtent aux joies des retrouvailles. Certains Errants du Premier Voyage sont devenus Voyageurs et, privés de leurs souvenirs d'Errants, sont redevenus des étrangers. Comment tout ce beau monde va-t-il s'organiser ?



.:: Apparences du Forum ::.


Masque et Trèfles - Thème basé sur ProSilver, modifié par moi-même
Spoiler:
 

Les Princes Masqués - Thème basé sur ProSilver, modifié par Koori
Spoiler:
 

.:: Crédits de la News ::.


Illustration de Dante : Illustration offerte par Captain-x
Illustration de Myosotis: Illustration issue du manga Chobits, de Clamp
Les images d'illustration sont au format .png, vous devez avoir un explorateur internet récent (Internet Explorer 7, Firefox) pour pouvoir les apprécier à leur juste valeur (transparence).


.:: Statistiques Récentes ::.

Trois nouveaux joueurs ont rejoint Coma ces derniers jours, portant le nombre de personnages joueurs à 30 (et le nombre d'inscrits - inactifs compris - à 50, toujours un chiffre rond ^_^). Un quatrième est en attente, les examens étant la priorité ^^




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christa

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: Re: Coma World   Jeu 7 Aoû - 20:53

.:: Des Nouvelles de Coma ::.






Ne vous fiez pas à son air sérieux, Caïn est du genre explosif... mais drôle. L'ex-chanteur de rock ne tient pas en place, et saura vous en faire voir de belles !



En cette période de vacances où tout le monde s'éparpille à droite et à gauche, les forums RPG sont pour la plupart plongés dans une léthargie des plus déroutantes pour ceux qui restent chez eux. Coma n'échappe d'ailleurs pas à la règle, bien que quelques membres tâchent de jongler entre les départs en vacances pour donner un semblant de vie au forum.

En ce qui concerne votre admin bien aimée, enfermée dans sa grotte et refusant catégoriquement d'en sortir (parce que dehors ya plein de gens, ça fait peur O.O), c'est le moment de passer du temps à fignoler les petits détails qui font la différence. C'est ainsi que l'en-tête du forum s'est encore enrichi de quelques petits bonus le rendant plus pratique, et surtout que les visiteurs de passage ont désormais le droit à une vidéo de présentation du contexte de Coma. Je vous invite d'ailleurs à la visionner dès maintenant tant que vous êtes dans le coin :




Côté scénario, le chapitre 1 vient tout juste de s'achever sur un retournement de situation au doux nom de Lenny. En effet, alors que les Princes n'ont rien su donner de probant aux malheureux Voyageurs déjà bien déboussolés de débarquer dans un univers parrallèle, voilà que Caïn s'arrange pour engager quelques informateurs plein de ressources. On passera sur le fait que les honoraires de Lenny l'informateur sont absolument exorbitants...

Pour la somme payée par Caïn, Lenny n'a pas grand chose à dire, mais il oriente nos héros vers une anecdote s'étant déroulée au cours du précédent Voyage, et concernant directement l'adulte-enfant Yasu Tien-Shue, qui ne s'était guère fait remarquer jusque là. Ce dernier, qui n'apprécie que moyennement d'apprendre que sa propre mère pourrait être une source d'informations pour les Voyageurs, fait contre mauvaise fortune bon coeur et prend la direction des opérations aux côtés d'un Caïn fort contrarié par la tournure des évènements.


L'arrivée providentielle de Christiana Harane, elle aussi informatrice et ex-Voyageuse au service des princes, permet d'obtenir de précieux renseignements et de calmer le jeu. Désormais, il est temps de commencer les choses sérieuses !


Ayant à la fois l'esprit d'un enfant et d'un adulte, Yasu reste une énigme pour nos Voyageurs. Il semble avoir mûri, mais qui sait s'il ne va pas encore retomber en enfance ?

.:: Apparences du Forum ::.


Masque et Trèfles - Thème basé sur ProSilver, modifié par moi-même

Spoiler:
 

Les Princes Masqués - Thème basé sur ProSilver, modifié par Koori
Spoiler:
 

.:: Crédits de la News ::.


Caïn : Illustration de Kazuya Minekura tirée du manga Saiyuki, représentant Goyjô.
Yasu Tien-Shue: Illustration tirée du manga (yaoi -_-) ViewFinder représentant Liu Feilong (je crois x_X).
Lenny : Illustration tirée du manga Death Note, représentant L...
Christiana : Illustration tirée d'un des arts de Heise
Certaines images d'illustration sont au format .png avec transparence, vous devez avoir un explorateur internet récent (Internet Explorer 7, Firefox) pour pouvoir apprécier la transparence.

.:: Statistiques Récentes ::.

Onze nouvelles inscriptions depuis la dernière fois, portant le nombre d'inscrits à 61, dont un peu plus de 15 joueurs actifs jouant plusieurs personnages, une dizaine d'inactifs (dont les personnages peuvent être repris pour certains), et quelques nouveaux non identifiés (mystère mystère O.O)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christa

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: Re: Coma World   Mar 12 Mai - 2:54



Après un break de près de six mois, Coma reprend du poil de la bête avec tout un tas d'améliorations tant dans le code que dans le design et, bien évidemment, le scénario ! Parmi les nouveautés :
    Nouveaux designs : Les deux designs de Coma se sont vu offrir un lifting, passant de thèmes basés sur Prosilver à des thèmes basés sur Subsilver, beaucoup plus aisés à gérer et, au final, beaucoup plus jolis. Quelques bugs subsistent à l'affichage pour les utilisateurs d'internet explorer mais la plupart sont minimes et n'empêchent pas la navigation. Pour les visiteurs curieux, le forum est désormais équipé d'un theme switcher permettant de choisir entre le thème Masque et Trèfles ou le thème de base Les Princes Masqués.

    Règlement et informations revus : Le règlement et la plupart des informations du forum ont été dépoussiérés/réécrits pour plus de clarté et une section "Ce qu'il faut savoir" a rejoint les informations sur le monde de Coma, afin que tout nouveau joueur puisse avoir une idée de ce que sait son personnage en commençant. Certains détails ont été revus et corrigés et la FAQ (ou Questions Fréquentes) a été complétée.

    Différenciation Joueur/Personnage : Côté flood, une petite amélioration apportée au codage du forum permet désormais d'afficher le pseudo du joueur et un avatar personnel à la place du pseudo et avatar du personnage. Il est même possible d'afficher un rang personnel sans avoir à le demander à l'admin, simplement en le définissant dans le profil ^_^

    Réorganisation des rubriques : Les différentes catégories du forum ont été revues, certaines, inutiles, ont été supprimées, d'autres ont été davantage mises en valeur. Les sections Informations et Administration ont désormais été fusionnées en une seule rubrique, plus logique.


Accompagnant le fougueux Caïn Hitokiri et l'inquiétant Yasu Tien Shue, un groupe de courageux - ou bien complètement insensés - Voyageurs, parmi lesquels l'énigmatique Zion, l'exploratrice Amel Piotr, et d'autres encore, se rend jusqu'en Chine pour suivre la seule piste disponible concernant Cogito. De toute évidence, la dangereuse organisation ne l'entend pas de cette oreille puisqu'ils se heurtent à une résistance inatendue qui de toute évidence sera d'une tout autre dangerosité que les hybrides d'Ataraxia !

Les choses ne sont pas plus simples pour les Voyageurs ne les ayant pas accompagnés, préférant s'entraîner sous la férule d'Aradan Tulkas. Sur Terre, où le 24 décembre s'approche à grands pas, il semble que les forces du Chaos ne soient pas particulièrement sensibles à l'atmosphère festive de Noël, car d'autres assassins surgissent dans la vie privée des Voyageurs au moment où ils s'y attendent le moins. La situation est critique, ils n'ont pas d'autre choix que de combattre... ou de mourir. Seule planche de salut : Ces assassins sont de simples humains, et ils affrontent des Voyageurs accompagnés de leurs pouvoirs et de gardiens invisibles aux yeux d'un humain ordinaire. Cela suffira-t-il à faire pencher la balance en faveur de nos Voyageurs ?

Parmi les recrues récentes, il semble que certains Voyageurs cachent bien des choses, sont ils alliés aux Princes, ou bien des adversaires ? Préfèreront-il se ranger aux côtés de l'organisation Cogito, dont les motivations restent obscures ? Chercheront-ils à contacter l'organisation Trèfle, qui agit silencieusement dans l'ombre, poursuivant le même but que les Princes, mais refusant de s'allier à eux ?

L'histoire de Coma, le Destin des Voyageurs, c'est vous, joueurs, qui l'écrivez... alors à vos claviers !



Le forum contient 7297 messages répartis dans 289 sujets,
Coma compte actuellement 20 joueurs incarnant 36 personnages.




- { Règlement } - { Contexte } - { Guide du Joueur } -

Coma vous plaît ou vous déplaît ? Vous souhaitez partager votre opinion ? N'hésitez pas à noter/commenter le forum !
-> Sur l'Enae Volare, en cliquant sur "ajouter un commentaire" en bas de la fiche
-> Sur Tour de Jeu, en cliquant sur "notez et commentez" dans le menu de gauche.



Illustration de Zacharie et Caroak : Réalisée par Captain-x à mon intention.
Illustration de Zion : Art de Heise sur Deviant Art.
Séparations : Ornaments par InObscuro
Police d'écriture : Carnivalee Freak Show
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christa

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: Re: Coma World   Mar 12 Mai - 2:54



Pas mal de nouveautés depuis le mois dernier, et pour cause, Coma a subi une remise à neuf d'ampleur !
    Nouveau mode de gestion des persos : Avec la remise à zéro du forum, de nombreux détails ont été modifiés, en particulier le système de gestion des joueurs et personnages. Désormais, chaque joueur ne possède qu'un seul et unique compte. Il pourra ensuite ajouter de nouveaux personnages à son compte en proposant leur fiche, et une fois celle ci validée, leur personnage deviendra jouable dans la zone RPG. En effet, il suffira de choisir au moment de poster quel est le personnage joué. Fini donc les changements de comptes répétitifs et les MPs manqués car envoyés à des comptes peu utilisés !

    Galerie des personnages et profil rapide : Désormais, une liste des personnages permet d'afficher l'intégralité des personnages joués sur Coma en affichant leur avatar, leur nom, et le pseudo du joueur. En outre, un clic sur leur avatar permet d'accéder rapidement à leur profil rapide, qui permet de revoir rapidement les spécificités de chaque personnage sans avoir à fouiller la fiche complète. Cette même fiche est également accessible en zone RPG par un clic sur l'avatar des personnages, pour rafraichir la mémoire des lecteurs concernant chaque perso.

    Des profils optimisés : Les profils des joueurs sont désormais accessibles au public (sauf la partie présentation) et permettent d'afficher la liste des personnages interprétés par le joueur.

    Un design revu : Le design Masque et Trèfles a été réoptimisé avec un header correspondant davantage au contexte. Le message d'en-tête a lui aussi été revu pour une meilleure optimisation, avec un rappel des liens importants. Vous trouverez aussi un design "passe partout" pour consulter Coma en douce au travail XD


Tandis qu'en Chine nos malheureux volontaires se heurtent à de dangereux agresseurs fermement décidés à les étriper - le pauvre Raphaël Fox en a fait les frais, devant retourner en urgence sur Ataraxia pour se remettre de ses émotions - les autres Voyageurs ne sont pas épargnés pour autant... Et pour cause !

En effet, après un entraînement musclé avec Aradan Tulkas, alias Beryl, sur Ataraxia, les Voyageurs n'étant pas partis en Chine retournent passer paisiblement leurs fêtes de Noël sur Terre, et ont le malheur de se retrouver confrontés à des assassins des plus zélés. Ceux ci s'en prennent à eux de préférence à leur domicile et par surprise, ce qui n'est pas sans dégats. Si les plus musclés comme Beryl s'en sortent tout à fait honorablement, si d'autres moins musclés mais plus... étranges, tel le docteur Stein, parviennent à s'en débarrasser par accident (en même temps, s'attaquer à un type louche en train de manipuler une tronçonneuse, ça n'est jamais sans risques...), d'autres ont un peu plus de mal et ne doivent leur salut qu'à un peu d'astuce ou de chance, avec une pincée de magie tant qu'à faire.

Parmi tous ces Voyageurs agités par leurs problèmes personnels, on peut noter l'arrivée d'un nouvel acteur de l'histoire, en la personne d'Elno, Voyageur à peine sorti du coma et redoutablement faible, mais aidé par d'autres Voyageurs et Ataraxiens aux motivations intrigantes...

Que nous réserve la suite du jeu ?

L'histoire de Coma, le Destin des Voyageurs, c'est vous, joueurs, qui l'écrivez... alors à vos claviers !



Après la remise à zéro du forum, celui ci compte désormais 16 joueurs incarnant 32 personnages.
Quant aux statistiques, elles sont désormais descendues à 718 messages répartis dans 137 sujets.




- { Règlement } - { Contexte } - { Guide du Joueur } -
-{Commenter et noter Coma sur Tour de Jeu}-
-{Commenter et noter Coma sur l'Enae Volare}-


Image de trèfle : Brush tiré de Moonsins Playing Cards Brushes
Silhouette de masque : Réalisée à partir de l'image The Phantom of the Opera
Séparations : Ornaments par InObscuro
Police d'écriture : Carnivalee Freak Show
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Coma World   

Revenir en haut Aller en bas
 
Coma World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Alex Kidd in Miracle World.
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario World.
» World Eaters
» Yu-gi-oh! World Championship 2009
» SMALL WORLD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Horizons lointains :: Les Terres Lointaines-
Sauter vers: